Loisirs

Un circuit voyage pour découvrir l’Espagne

L’Espagne est un pays qui reçoit chaque année des millions de touristes du monde entier. Parmi les attractions du pays, on trouve la bonne cuisine, la diversité des circuits, le climat variable dans chaque province et beaucoup d’histoire. La vie nocturne animée, les attractions culturelles, la modernité et la tradition font partie du tourisme en Espagne. Le pays est l’un des plus diversifiés d’Europe et offre des attractions pour tous les goûts et toutes les bourses.

Quelles sont les plus belles villes en Espagne ?

En Espagne, il est facile de trouver un mélange de différentes cultures, des traditions de la région andalouse à l’effervescence de Barcelone. Et bien sûr, nous ne pouvons pas oublier les plages. Ceux qui aiment la mer seront impressionnés par la beauté exubérante des plages d’Ibiza, de Galice et d’autres régions. Le pays compte plusieurs belles villes qu’il faut découvrir, avec des sites touristiques incroyables.

Madrid

La ville de Madrid est l’une des plus connues et des plus visitées, probablement parce qu’elle est la capitale de l’Espagne, mais aussi la plus grande ville du pays. La ville possède de nombreux sites intéressants, une grande variété de musées, de parcs, d’églises et de nombreuses places avec des symboles historiques importants pour la ville et le pays. Parmi les attractions touristiques, citons la place Cibeles, le parc du Retiro, la Plaza Mayor et bien d’autres encore. Au départ de Madrid, Saragosse est l’étape suivante avant de prendre un billet de train pour Barcelone.

Saragosse

La ville de Saragosse est incluse dans plusieurs circuits de voyage, principalement en raison de sa position stratégique. Pour vous faire une idée, il est possible d’y accéder par des trajets de 3 heures depuis les principales villes d’Espagne : Madrid, Barcelone et Valence. Comme si cela ne suffisait pas, Saragosse possède des sites touristiques très importants et intéressants, comme la Plaza del Pilar, le Palacio de La Aljafería (Palais de l’Aljaferia), la Basilique de Nuestra Señora del Pilar et le Puente de Piedra.

Découvrez la magnifique Barcelone

Souvent, de nombreux touristes préfèrent visiter Barcelone plutôt que la capitale, en raison de la bonne réputation dont jouit la ville. Barcelone est surtout connu pour son équipe de football, mais aussi pour les dizaines de monuments et bâtiments réalisés par Gaudí. Barcelone est située dans la province de Catalogne et c’est la plus grande métropole européenne du littoral méditerranéen. Lorsque vous vous y rendrez, ne manquez pas de faire un séjour pour découvrir toutes les attractions que la ville vous offre.

Saint-Sébastien

Saint-Sébastien est l’une des villes les plus étonnantes d’Espagne, surtout pour les touristes en quête d’histoire et de belles plages. Parmi les plus grandes attractions de la ville, citons la Playa de La Concha et la Playa de La Zurriola, très prisées par les surfeurs. Dans la ville, ne manquez pas de visiter le musée de San Telmo et la cathédrale de San Sebástian, ainsi que la place de la Constitución et le marché de la Brexta.